Pour ajouter un widget interactif sur votre blog

Les widgets interactifs sont des petits outils permettant d'obtenir des informations (horloge, météo, actualités, cartes, traducteurs...)

Si vous voulez rajouter un widget sur votre blog BLOGGER
par exemple un widget de Sharbreak (comme celui de droite, presque en bas de mon blog)
Choisissez votre widget sur le site SHARBREAK et copier le code (Embed Widget)
http://www.sharkbreak.com/index.php
Profitez en ces widgets sont gratuits.

Allez dans la "MISE EN PAGE" de votre blog
Dans "éléments de la page" choisir "Ajouter un gadget"
Choisir "HTML / JavaScript"
Puis coller votre code
Enregistrer

Si votre widget est trop grand, vous pouvez diminuer les valeurs width et height


1 commentaire:

♥.:。✿*゚ριмвσℓιи∂α.:。✿*゚♥ a dit…

Bonjour!!

Treeeeess jolie ton blog, est le super. J'ai 10 ans et j'ai un blog du jeu panfu, J'aimerais savoir comment tu met dans Blogger les jolie barres de separation et les petits coeurs dans le menu. PLease reponds moi.
Merci
Bisous